mercredi 9 mars 2011

Le diable est dans les détails

Un ami m'a dit:
C'est fini c'est mort, avec les scores de MLP dans les sondages, jamais un candidat libéral issu d'une formation microscopique n'aura les 500 signatures.
je lui ai répondu:
Paradoxalement, grâce aux scores de MLP dans les sondages, symptomatiques du raz le bol de la main mise exclusive de l'UMPS, ou si tu préféres des étatistes sur la vie politique française,au bord de l'implosion,
un vaste mouvement de petits élus de campagne rejettant alors toute étiquette, et se cherchant un candidat "soupape de sécurité" pour éviter la catastrophe annoncée me parait logique...
Chaque jour, les partis dominants bétonnent un peu plus, vérouillent, se la jouent "pas une oreille qui dépasse"

…on (je) le sens bien, dans l'intimité de ces cantonales….

pour l'instant , tout le monde (Mes petits élus de campagne) tremble de se voir supprimer les subventions…faut plaire au PS et à L'UMP, qui tiennent actuellement les cordons de la des bourses et les élus par les B***

C'est pas pour rien que tout le monde se dispute le centre…, l'autre chose, le nouveau choix, la 3ème voie

Boorlo Morin, Dupont- Aignant, Bayrou, les verts, voir Mélanchon…
….trop éculés, comme "nouveaux zoros providentiels"…

Certains , même ici, analysent:
" les français prêts à élire une femme présidente de la république"
femme ou homme moi, j'en ai rien à cirer comme avait dit cette célèbre ministre que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître

Moi, j'entends aussi, pour la première fois,
les français prêts à élire une personne n'ayant jamais été ministre , ni même présidente de région;, ni.., ni..auparavant
Qui certes jouit d'une notoriété médiatique, mais
- en est à sa première présidentielle,
-et n'a pas vraiment fait ses preuves aux affaires

le diable est dans les détails
Et ça, c'est le petit détail qui peut tout changer!
C'est mon avis et je le partage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire