lundi 16 février 2009

PSEUDO: TODA .Pourquoi?

Bienvenue sur ce blog,
-temporaire ou définitif ?
"caché"et réservé aux membres de la SOKA GAKKAÏ ou tout public?
destiné à me présenter :
Voilà
Lorsque j'ai décidé de prendre un pseudo, comme cela se fait dans le monde virtuel des forums sur internet, TODA est celui qui spontanément s'est imposé à moi, et après réflexion cela me semble bien inspiré:
Je suis bouddhiste, disciple de monsieur Daïsaku IKEDA
MAIS
Ce pseudo va me servir à parler, surtout d'économie, aussi de politique, à des personnes pour la plupart totalement étrangères au bouddhisme. ET trés compétentes en économie!
J'espère que parfois certains de mes lecteurs intrigués essaieront d'en savoir plus sur "TODA", et découvriront l'inestimable profondeur de la pensée du maître de mon maître, Monsieur José TODA, et ses contributions sans équivalent dans ces deux domaines, puis de fil en aiguille découvriront le monde merveilleux de GAKKAI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire